CENTRE DE REMISE EN FORME CANIN
 

ARTEMIS, CENTRE DE REMISE EN FORME CANIN - INSTITUT DE ZOO-COSMETOLOGIE

ARTEMIS
CENTRE DE REMISE EN FORME CANIN

Zoo-cosmetologie à Le Quesnoy

Toilettage chiens et chats

Le toilettage en institut de Zoo-cosmétologie

Chaque race de chien a son standard morphologique et esthétique, et possède sa propre qualité de poils. Ce qui implique des méthodes de travail différentes avec des produits spécifiques issus de la chimie verte.

Le toilettage est un art qui s'exerce avec amour et créativité. Il consiste aussi en des soins d’hygiène corporelle et de bien-être adaptés et doit respecter les standards propres à chaque race.  Nous pratiquons le métier de toiletteur de chiens et chats dans un environnement zen afin de réduire toute forme de stress au minimum. Nous vous offrons un service basé sur le renforcement positif, des méthodes créatives et adaptatives pour que les moments passés à l'institut ne soient plus une contrainte mais un doux moment.

Lors des séances de toilettage, nous travaillons dans un esprit de motivation et nous préconisons la désensibilisation systématique, le contre-conditionnement et l'enrichissement environnemental. Notre particularité : notre technique de toilettage est axée sur le renforcement positif, le vrai.

Un service conçu pour nos amis à quatre pattes

Le bain - l'excellence et le confort

Respectons l'équilibre physiologique du poil de nos amis à quatre pattes et pensons hygiène, protection et bien-être animal.

Conserver un poil naturel demande de l'entretien ? Non, il demande juste un entretien régulier chez le professionnel en zoo-cosmétologie qui mettra en place avec vous un système d'abonnement dégressif en fonction de la fréquence des bains.

Exemple : vous souhaitez que votre chien bénéficie d'un bain mensuel, le système d'abonnement vous permet d'obtenir une remise de 20 % par rapport au tarif du bain ponctuel.

Nous pouvons mettre en place un prélèvement automatique, confortable, transparent, vous n'avez plus à vous soucier du moyen de paiement, ni à vous demander combien vous devrez régler.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.